Confluent 47 2 - 1 - 1 : OS AGEN 1

L'équipe :
Hassan, Nico R Sofian Wil Ben, Younes Mjid Mouss Nono, Jamal Ayoub
Nouredine, Mourad Leo

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On méritait mieux !

Très belle impression pour ce début de championnat de la réserve même si le score devait être plus large pour les boys à Ben, la faute à un portier Agenais.

Le match s'emballe à partir de la demi-heure de jeu avec coup sur coup des occases nettes pour Jamal et Mouss qui se heurteront au gardien visiteur. Avant on aura vu une mini échauffourée conclue par 2 vrais cartons jaunes. L'équipe prend l'ascendant sur les oranges et noirs avec Mouss qui ouvre le compteur officiel du Confluent 47, sous l'œil bienveillant de Néné et de beaucoup d'autres supporters.

Mais les Agenais s'accrochent malgré la rentrée d'un Léo intenable. Malheureusement on prendra un but pas mérité au vu de la seconde mi-temps même si les "jonquilles" commençaient à faner à 20 minutes de la fin. Dommage d'autant que le double Jaune d'Ayoub en fin de match était de trop !

Toutefois bravo à tous, même s'il va falloir réussir à fermer le clapet de quelques uns .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Confluent 47 1 : 3 - 1 : DAUSSE 1

l'équipe :
Ludo, Anouar Manu Soufiane Kamel , Mika Jeremy Othman Kamal, Antho Mousta
Fifi, Mika K, Hassan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon démarrage !

Après une remise des maillots solennelle à des garçons concernés manière de marquer le coup pour la première au vélodrome, le Confluent entame le championnat avec enfin ses couleurs. Match sérieux et déterminé pour le groupe à Thierry.

Après quelques éclairs en contre pour Mousta et Antho, c'est Dausse qui se procure le première occasion franche suite à un débordement rageur du 8 visiteur, suivie de prés par "Mousta l'éclair" qui frôlera le poteaux manière de dire que nous aussi les débordements on connaît. Le milieu jaune et vert prend petit à petit le match à son compte avec quelques caviars pour les attaquants. C'est donc "Mous l'éclair" servi au millimètre par Kamal qui plein axe bat le portier Daussois pour l'ouverture du planchot. Le vélodrome apprécie, même si un retour plein gaz d'Anouar sur la pointe visiteuse fera prendre des couleurs au public. A la mi-temps les jonquilles préfèrent rester sur le vélodrome. Bien leur en prennent puisque c'est une belle seconde période qui les attends. Les Daussois poussent fort mais tombent sur un bloc solide qui mettra en lumière les actions d'un Antho capitaine, il fera le coup du "Frelon" d'abord sur contre à la limite puis sur un superbe but tout en finesse qui fera se lever le stade y compris les automobilistes de l'autoroute. La bande à Christophe Cabedo aura alors son quart d'heure au terme duquel il colleront au score sur un second ballon de coup de pied arrêté.

Bon travail pour le groupe qui prend enfin de l'envergure. A suivre ...

l'équipe PD1.

l'équipe PD1.

L'équipe D1.

L'équipe D1.

Retour à l'accueil