ASSA 3 : 2 - 0 : Confluent 47 3

l'équipe :

Hassan, Saïd Mouss Fred Tarick L, Yassine Oualid Hafid Tarick H Redouane Hamid Ayoub

Penalty et penalty ...

Tant pis pour ceux qui pensaient qu'aligner une équipe 3 était au dessus des moyens du club. L'équipe 3 n'avait pas encore eut l'occasion de jouer et on ne pouvait que craindre ce déplacement chez un club structuré comme l'ASSA. Mais cette défaite de l'équipe du jour est aussi une victoire sur nous même, et laisse augurer de bonnes choses avec en plus l'arrivée de licenciés supplémentaires.

Dans le jeu beaucoup de bonnes d'intentions encore trop souvent personnelles, mais des actions intéressantes tout de même lorsqu'on lâche les ballons. Les 2 buts encaissés font suite à 2 pénos dont l'un est une erreur d'arbitrage (cela arrive !) Un but sera refusé à Tarick, ( Cyril t'es trop dur !! :) ) Mais Coach Mouss et Fredo, les 2 plus vieux défenseurs du District (avec Ben !) devraient bien dormir ce soir.

A noter le trés bon état d'esprit de l'ensemble de l'équipe, c'est déjà cela de pris sur les mauvaises langues.

Merci à Cyril et Monsieur El Boushaini.

_________________________________________________________________________

Confluent 47 1 : 3 - 1 : Clairac FC

l'équipe :

Hassan, Sosso Antho Soufiane Manu, Mika Amine Kamal, Fifi Mika K Mouss

Othman, Jamal, Anouar

On mascagne !!

Début de match intense avec trop de passes ratées. Léquipe à Thierry domine nettement mais ne trouve pas la solution pour ouvrir le score. Les visiteurs et voisins (la coupe d 'Aquitaine c'est la coupe du quartier en fait !!), longtemps timorés prendront quand même de la graine en contre. La défense veille sans que cela inquiète Hassan. C'est Amine qui d'un judicieux lobe des 20 m ouvre le score pour le premier match officiel du club à Aiguillon, normal il habite à côté. Fifi voudra faire de même ( ou un centre peut être !) mais comme il ne crèche pas à côté ça marquera pas, tandis que Mika fera un superbe ciseau retourné qui donnera quelques frissons au stade tout comme la faute sur Kamal qui continuera le taff. Bref on domine mais on mascagne grave.

Second acte d'abord plus réussi ; Anouar toujours aussi solide se laissera tenter par des relances rageuses épaulé par Captain Antho impérial. Jamal conclura une superbe action amenée par Othman pour le deuxième but suivi par Mouss qui sera enfin récompensé de ces efforts et appels multiples pour le 3 ème but. Le dernier quart d'heure sera moins clair, les Clairacais ne baissant pas pavillon colleront au score de façon plus que méritée. A noter un superbe arrêt d'Hassan alors que nous menions que d'un seul but.

On a fait le boulot face à des voisins tenaces.

Retour à l'accueil